Forum des Valhöll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Valhöll

Bienvenue sur le forum des Valhöll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remerciements (ressources recherche)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DamZz
Admin
DamZz


Messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2009

Remerciements  (ressources recherche) Empty
MessageSujet: Remerciements (ressources recherche)   Remerciements  (ressources recherche) Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:58

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des ressources. I love you
Ceci m'a été très bénéfique : j'ai reçu pas mal de ressources d'un coup, ce qui fait que je n'ai pas eu à rester trop longtemps avec ma cachette qui débordait.
J'ai pu lancer la recherche des toutatis. Je n'ai qu'un seul marchand mais il fait des allés et retours assez vite. Je vous rembourse tous.

Si vous aussi vous avez besoin d'aide pour les recherches (nécessitent de faire déborder sa (ou ses) cachette(s) --> crainte des pillages), vous pourrez compter sur moi.

Encore merci à toute l'alliance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebastia18

sebastia18


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

Remerciements  (ressources recherche) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (ressources recherche)   Remerciements  (ressources recherche) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:01

De rien, l'alliance sert à ça Wink
Sinon, tu peux garder la moitié ou toutes les ressources que je t'ai envoyé, car j'ai le souvenir (mais plus le rapport) que tu m'avais envoyé quelque-chose comme 400 ressources (au total) quand j'économisais pour ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
DamZz
Admin
DamZz


Messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2009

Remerciements  (ressources recherche) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (ressources recherche)   Remerciements  (ressources recherche) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:04

LOL, je n'ai plus le rapport non plus. Mais je ne me rappelle pas avoir donné autant. Ptetre 200 de chaque, je ne sais plus Smile
De toute maniere, les bons comptes font les bons amis, je rendrai la totalité des ressources à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sebastia18

sebastia18


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Franche-Comté

Remerciements  (ressources recherche) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (ressources recherche)   Remerciements  (ressources recherche) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:13

Je voulais dire 400 au total, les 4 ressources additionnées. Et je crois me souvenir que c'était 150 / 150 / 150 / 0, enfin bon.
Je trouve ça à la fois généreux et réglo, merci et bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamZz
Admin
DamZz


Messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2009

Remerciements  (ressources recherche) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (ressources recherche)   Remerciements  (ressources recherche) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:18

Bravo à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33

Remerciements  (ressources recherche) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (ressources recherche)   Remerciements  (ressources recherche) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:07

Désolé j'étais avec mes amis cet aprèm :s
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl-s8.forumactif.com
Mac-a-Dam

Mac-a-Dam


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Amsterdam

Remerciements  (ressources recherche) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (ressources recherche)   Remerciements  (ressources recherche) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:32

Ya pas de quoi, Anytime friend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements  (ressources recherche) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements (ressources recherche)   Remerciements  (ressources recherche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements (ressources recherche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Valhöll :: Affaires Extérieures :: Taverne-
Sauter vers: