Forum des Valhöll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Valhöll

Bienvenue sur le forum des Valhöll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pré-candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alcaloide

alcaloide


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:23

Bonjour à tou(te)s

Je me permets par la présente de vous soumettre ma pré-candidature.

Pourquoi pré-candidature me direz-vous Question
Pour la bonne et simple raison que je n'ai pas encore le niveau, ayant démarrer travian 8 hier soir.

Suis donc 16/29 et dans l'attente des troupes du maître des quêtes. Enfin disons que je suis plutôt bloquée par mon manque de matière première.

Je viens de quitter travian 6, sur lequel j'avais 5 villages (Androbourg) et classée dans les 950.

Je suis en train de delete d'ailleurs, n'étant plus tout à fait en harmonie avec la direction que prend mon ancienne guilde (Exil). Que je viens de quitter à regret après 1 an et demi de bons et loyaux services, tant sur Travian, qu'AoC, WoW et Ryzom.

J'ai un certain âge, pour ne pas dire un âge certain ( la première remarque désobligeante et je sors l'artillerie lourde scratch Twisted Evil ), mais ne serais pas la doyenne mais pas loin Laughing , si ma candidature est retenue.

Je suis Gauloise et plutôt def. Je crois que je connais un peu le jeu et suis toujours disponible ou sais me rendre disponible pour la collectivité.

Grande farmeuse devant l'éternel j'ai mis en place un tableur qui me permet d'optimiser l'exploitation de mes ressources, je sais aussi faire des synchro si besoin est.

Je suis quelque peu excentrée par rapport à vous, 111/178. Donc monter très vite de quoi faire des colons afin de me rapprocher de l'épicentre de la Guilde pour y installer ma capitale.

Je m'engage à vous fournir au jour le jour l'état de l'avancement de mes troupes, au 29/04 : 0+0

Je me connecte au minimum 2 à 3 fois par jour, le matin avant d'aller gagner mon pain et le soir de retour du turbin. Je n'hésite pas non plus si je dois m'absenter à laisser la co-gestion de mon compte à quelqu'un de confiance bien sûre

J'aime bien flooder sur le forum et m'y connecte en même temps que sur le jeu.

D'un caractère joviale, je souhaite m'investir auprès d'une guilde qui saura apprécier mon caractère et ma personnalité.

Je n'aspire à aucune fonction au sein de la guilde, mais si il le faut j'assumerai toutes tâches ou missions pour lesquelles vous jugeriez utiles de faire appel à mes compétences.

Ah si une dernière chose, je suis très RP, donc je suis tout à fait capable d'être une peste infernale, surtout si l'on fait des remarques que je pourrais trouver désobligeantes tant sur la gente féminine que sur mon âge langue

Voila dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Les alcaloïdes sont des molécules organiques hétérocycliques azotées d'origine naturelle pouvant avoir une activité pharmacologique.
Bien que beaucoup d'alcaloïdes soient toxiques (comme la strychnine ou l'aconitine), certains sont employés dans la médecine pour, par exemple, leurs propriétés analgésiques (comme la morphine ou la codéine) ou dans le cadre de protocoles de sédation (anesthésie) souvent accompagnés d'hypnotiques.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
DamZz
Admin
DamZz


Messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:46

Très belle candidature.

Je sens que tu mettrais beaucoup d'ambiance.

Je suis tenté de dire Oui malgré ton éloignement par rapport à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:40

Peu importe ton niveau, cette superbe candidature mérite bien une entrée chez nous je trouve ^^

Bienvenue sur le fofo!

Et j'espère chez nous! Razz

faut attendre d'autres avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl-s8.forumactif.com
Mac-a-Dam

Mac-a-Dam


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Amsterdam

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:24

perso je trouve la presentation impecable!
apres la situation geographique n'est pas favorable mais sa pousse les objectifs pour l'alliance...

Je serais plutot pour...
Revenir en haut Aller en bas
alcaloide

alcaloide


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:42

A mon âge on est moins pressée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-mo

Jean-mo


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Localisation : Omnipresent

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:03

j'ai rien contre cette candidature mais ne serait il pas plus judicieux de faire une autre partie recrutement que le public ne verrait pas pour débattre des entrées de joueurs avec sondage et tout ca ^^ ce n'est qu'un avis , mais c'est l'éxperience qui parle Very Happy
L'alliance peut paraitre un peu fouilli avec ce mode de fonctionnement ^^

P.S: Ma candidature reste valable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:52

Il y a une partie vote, sondages etc Wink

Mais inutile pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl-s8.forumactif.com
DamZz
Admin
DamZz


Messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:39

Jean-Mo, après ce que tu viens de dire, ta candidature devient à moitié valable Wink
Et oué faut faire attention...




ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
alcaloide

alcaloide


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:18

Bonjour tout le monde
Mise à jour de mes troupes le 30/04 18:12 = 1 rat depuis hier en fait, il grignote les céréales

Rattus est un genre de gros muridés originaires d'Asie dont deux espèces ont colonisé l'Europe et le reste du monde : le rat noir (Rattus rattus) et le rat brun ou surmulot (Rattus norvegicus).

Ou est passé mon chat ??? coup
Revenir en haut Aller en bas
DamZz
Admin
DamZz


Messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:28

C'est vrai que le rat est très andicapant. Faut demander à un mec près de toi de te servir de chat et de démonter ce rat qui ne sert à rien... (si, juste à éviter les attaques à 2 phallanges au début du jeu par les gaulois...)
Revenir en haut Aller en bas
alcaloide

alcaloide


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:26

Des nouvelles pour mon intégration au sein de votre guilde ? Very Happy
Suis 47/54 et je finis la dernière quête . Juste pour savoir dans quel sens je dois me développer. Merci de me répondre Smile
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
DamZz
Admin
DamZz


Messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:11

Bah si autour de chez toi, tu trouves qu'il y a des joueurs inactifs, joue les pillages, développe des troupes mais bon, comme tu es gaulois, c'est dur de rentabiliser les phallanges.

Moi personnellement, j'ai développé pas mal mes mines au début. Et actuellement, je lève une armée de toutatis pour piller mes chers voisins Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcaloide

alcaloide


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:35

Hihi merci DamZz pour ta réponse , mais ce n'est pas tout à fait dans ce sens que j'ai posé cette question. Je voulais savoir, si j'avais une chance d'intégrer votre guilde ou non, car en effet je ne vais pas jouer de la même façon. Si je dois rester seule un moment autant développer la défense, si je dois rejoindre votre guilde, vite monter le manoir pour obtenir rapidement mes 3 colons et migrer vers vous. Voila telle était le sens de ma question. En ce qui concerne les frigo, oui je crois qu'il va y en avoir pas mal autour de moi, il y a aussi des 9cc et 15 cc aux alentours.
J'attends donc votre réponse concernant mon intégration voili voilou Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alcaloide

alcaloide


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:35

A ce jour, pas de nouvelles bonnes nouvelles Question
suis 61/90 Laughing
et mon armée est toujours composée d'un rat. bounce
Je booste les ressources et je peux faire mon ambassade.
J'aimerai juste savoir si j'ai un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout de chances de faire partie des vôtres....... Laughing
Merci pour votre réponse
La vieille Alca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:08

Oui tu as beaucoup de chances Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl-s8.forumactif.com
alcaloide

alcaloide


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:21

Bien bien bien, je vais organiser une grande garden partie pour fêter l'ouverture de mon ambassade alors fouuu gnéé pastis tchin tournée cadie champ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcaloide

alcaloide


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:08

Ca sent encore un peu la peinture, mais le buffet et le bar de l'ambassade d'Egat 1 sont open Very Happy
Que la fête commence cadie champ gnéé
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:35

Héhé ! A la tienne et a ton ambassade ! tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl-s8.forumactif.com
alcaloide

alcaloide


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:32

Voila voila, ambassade en attente de l'invitation cheers , et je suis en train de fabriquer ma caserne. yaaa

81/113 de pop et un champs de blé est en train de pousser. Hihi

Je vais bientôt aller visiter mes voisins jesors , je pressens quelques frigos qui n'attendent que ma visite. Basketball

Bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcaloide

alcaloide


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:18

Arf petit soucis, l'ambassade ne peut accueillir que 12 membres pour l'instant, vous êtes au complet. Bon ce n'est que partie remise, je regarde à qui envoyer des ressources, mais ça va être assez limité compte tenu de ma production horaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:20

Arf mince!

C'est moi qui ait l'ambassade :s

Coûts pour passer au niveau 5:
485 | 350 | 405 | 215

Voila ! Very Happy

Je met a jour dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl-s8.forumactif.com
alcaloide

alcaloide


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:23

75 de chaque et 35 de blé viennent de partir pour ton village Very Happy , 8heures de route quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
alcaloide

alcaloide


Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2009

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:36

Bonsoir bonsoir et merci de m'avoir accepter. J'ai essayé d'envoyer un message Ig à tout le monde mais ça marche pas scratch . [ally], ça le fait pas là, bon tant pis.

Je vous ai caché une tite chose, j'adore flooder les fofo, donc vous allez avoir le droit à ma pensée journalière et matutinale Very Happy

Si les administrateurs le veulent bien, un post spécial pensées Alcaloïdiennes lol! , histoire d'animer un peu notre fofo bounce

En attendant je reste à votre disposition et à celle de la guilde.

La vieille Alcaloide toute heureuse d'être avec ses nouveaux compagnons de route. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:34

Oui les autres admins hésitent entre aréter ou continuer...

Je te donne les droits sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl-s8.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Valhöll :: Affaires Extérieures :: Recrutement-
Sauter vers: