Forum des Valhöll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Valhöll

Bienvenue sur le forum des Valhöll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mugzmoney IG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac-a-Dam

Mac-a-Dam


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : Amsterdam

Mugzmoney IG Empty
MessageSujet: Mugzmoney IG   Mugzmoney IG Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:27

Salut,

ceci est ma candidature, je suis 'Mugzmoney' IG.

Je suis actuellement dans les alentours des milliemes mais avec toutes les intentions de voir se classement s'ameliorer. Je souhaite joindre cette alliance parce que je crois qu'elle m'en donneras les moyens d'atteindre des sommets.

Je suis asse bon stratege et j'ai donner deja quelques tentatives de comprehension des tactiques pour pouvoir me debrouiller avec une certaine aisance. Maintenant, je ne suis pas ici pour faire passer des vacances a mon cadran! De plus je travaille sur internet et je suis pret a mettre les efforts pour joindre une alliance forte!

Je crois a une relation qui ne peu etre que benefique. Je suis certains des efforts et qualites que je puisse apporter, maintenant je veu voir un classement qui reflete mes intentions.

Maintenant tout est dit, ce jeu ne peu ce gagner sans un bon noyaux, une bonne entente alors j'espere qu'on auras l'occasion de se parler!

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33

Mugzmoney IG Empty
MessageSujet: Re: Mugzmoney IG   Mugzmoney IG Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:25

Bonjour ^^

Tu m'as l'air bien motivé pour faire mon cette alliance et tu as un assez bon niveau pour le moment, pas de soucis pour moi! Smile

Bienvenue sur le fofo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl-s8.forumactif.com
 
Mugzmoney IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Valhöll :: Affaires Extérieures :: Recrutement-
Sauter vers: