Forum des Valhöll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Valhöll

Bienvenue sur le forum des Valhöll
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanz




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:42

Bonjour à tous,

Après une courte discussion avec Yasuna IG, je viens me présenter rapidement sur votre forum.
Mon pseudo IG est Kanz, je suis en 29/85. Je viens me lancer sur le s8 avec 2 bons amis à moi qui sont eux aussi situés à quelques cases de chez moi. Nous sommes des joueurs résolument tournés vers l'offensive, cherchant principalement le défi dans notre voisinage. Expérimentés, nous avons joué ou jouons encore sur différents serveurs. Perso j'ai commencé Travian il y a plusieurs années (à l'époque de la V2 pour ceux qui ont connu) et aujourd'hui je joue aussi sur le s4 (classic) dans lequel je suis classé ~2500ième sachant que j'ai commencé avec 3 mois et demi de retard.

Aujourd'hui, notre objectif est de trouver une alliance pouvant nous héberger tous les trois, qui serait tournée vers l'offensive et professionnelle/expérimentée mais dans une ambiance la plus familiale/entre-aide possible (ça reste un jeu :p). La présentation sur le forum officiel semble coller à ce que nous cherchons. Seul bémol est peut être les distances qui nous séparent (plus de 60 cases quand même !).

Je me fais ambassadeur de mes amis et je parle en leurs noms, votre alliance correspond elle à nos attentes ? Au quel cas, je pense que nous viendrions postuler chez vous très rapidement.

Bonne fin de journée et bons pillages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:51

bienvenue

J'aimerais bien qu'il y ait une présentation par personne Wink

Comme ça on connais tout le monde avec les loisirs etc... Wink

Sinon je ne vois pas de problème Wink

L'ambiance est fondamentale chez nous ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl-s8.forumactif.com
Kanz




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:54

Bien sur Yasuno, si on devait postuler chez vous, chacun viendrait se présenter. En fait, mon message a surtout pour but de nous renseigner un peu sur vous, juste pour savoir si nos objectifs et nos styles de jeu sont communs.
On a pas spécialement envie de faire 15 alliances différentes avant de trouver la bonne, c'est pour ça qu'on se renseigne un peu avant de postuler Wink

Alors, nos styles de jeu et objectifs correspondent ou sont différents de ceux de l'alliance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno
Admin
Yasuno


Messages : 101
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:59

Nous comptons aller loin... donc évidemment l'offensive est très importante...

Nous comptons développer nos mines un minimum, pour ensuite faire une armée et piller.

Pour mon cas je fais ma propre armée en parallèle avec les autres bâtiments...

Après j'en ait parlé avec eksam et damZz et ils ont l'intention de faire pareil que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://valholl-s8.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Valhöll :: Affaires Extérieures :: Taverne-
Sauter vers: